Vente en ligne de matériel de plongée +33 (0)4 93 35 95 83 contact@submerge.fr

Livraison

Retirer votre commande directement au magasin SUBMERGE, chez Palmes Beach : 3 promenade de la mer 06500 Menton et économisez les frais de port !

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous le souhaitez il y a d’autres choix de transports dont Chronopost, livraison en 24h. Submerge est seul apte à choisir le mode de livraison, sauf demande expresse du client, qui de fait assumera les surcöuts éventuels.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles (sauf si même jour et même adresse de livraison). Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Le retour est à la charge du client.

Si le transport est offert, en cas de retour sans échange ou autre achat d’un montant équivalant, les frais de transport seront déduis du remboursement du produit

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison à domicile Collissimo 48h.