Vente en ligne de matériel de plongée +33 (0)4 93 35 95 83 contact@submerge.fr

Nos fournisseurs

Aqualung

aqualung_schema_logo

Aqua Lung fait figure de pionnier avec la création d’un équipement de plongée moderne dès 1943, lorsque le Commandant Jacques-Yves Cousteau associé à Emile Gagnan développent le premier « aqua-lung» (poumon aquatique en anglais) rendant ainsi l’exploration sous-marine autonome possible. Aujourd’hui, la marque demeure le principal concepteur et fabricant de matériel de plongée et de sports aquatiques dans le monde.

Grce à son investissement total dans les domaines de la qualité, de la recherche et de l’expérimentation, Aqua Lung a révolutionné le monde de la plongée sous-marine en s’imposant des standards élevés lors du développement des équipements en termes de technologie, de confort, de sécurité et de design. Grce à sa riche histoire en tant qu’expert du secteur de la plongée et des sports aquatiques, l’entreprise a été sollicitée pour la création d’équipements Aqua Lung destinés au secteur du loisir ou à des applications techniques et militaires dans plus de 90 pays de par le monde sous les marques Aqua Lung, Aqua Sphere, Apeks, U.S. Divers et Stohlquist.

Scubapro

scubaproblue

SCUBAPRO est apparu dans le monde de la plongée au début des années soixante. La société était pilotée par deux hommes, Gustav Dalla Valle et Dick Bonin. Ils ont mis sur le marché des innovations qui sont toujours là aujourd’hui. Le catalogue de 1964 comportait déjà tout ce dont le plongeur pouvait avoir besoin, en particulier des détendeurs, des chambres de recompression et des sous-marins. En 1965, est apparue la première version de la Jet fin. Quarante ans plus tard, cette palme est encore populaire chez les plongeurs techniques et militaires dans le monde entier et c’est l’un des matériels de plongée qui ont été le plus copiés. En 1966, le catalogue a présenté le décompressimètre automatique, pionnier des ordinateurs de plongée modernes. Au fil des années, les innovations se sont succédé, comme les gilets à montage dorsal, les systèmes de lestage intégrés, le gilet classique et elles continuent encore.

UWATEC a été fondé 1983 à Hallwil, au coeur de la Suisse. En 1987, la société a présenté son premier ordinateur de plongée, l’Aladin PRO, qui est rapidement devenu le standard du marché. Au début des années 90, UWATEC est devenu synonyme d’ordinateur de plongée. En rejoignant Johnson Outdoors et SCUBAPRO en 1997, UWATEC continue à jouer son röle d’innovateur de l’industrie.

Aujourd’hui, SCUBAPRO est un fabricant majeur de matériel de plongée et emploie plus de 400 personnes sur 17 sites répartis dans 13 pays sur 4 continents. Au moins un collaborateur sur deux est plongeur et, dans certains pays, plus de 80% sont plongeurs, dont un tiers sont instructeurs. SCUBAPRO fait partie de Johnson Outdoors Inc.

Johnson Outdoors INC.

JOI loon logo_gold

Johnson Outdoors est une société internationale majeure de loisirs de plein air qui transforme les idées en aventure avec des produits innovants de qualité supérieure. La société conçoit, fabrique et distribue une gamme de marques plébiscitées par les consommateurs, qui se répartissent dans quatre catégories : embarcations nautiques, électronique marine, matériel de plongée et matériel de plein air. Les marques populaires de Johnson Outdoors comprennent : les canoës et kayaks Old Town® ; les kayaks Ocean Kayak„¢ et Necky® ; les pagaies Lendal„¢ ; les bateaux électriques Escape® ; les moteurs Minn Kota® ; les treuils à ligne lestée Cannon® ; les sondeurs Humminbird® and Fishin’ Buddy® ; les matériels de plongée SCUBAPRO®, UWATEC® and Seemann® les compas et instruments numériques Silva® ; et les tentes Eureka!®.  La société possède 23 sites dans le monde et emploie 1300 personnes. Son chiffre d’affaires annuel s’élève à 395 millions de dollars.

Mares

materiel-de-plongee-mares

En 1949, Ludovico Mares a conçu et fabriqué ses premiers masques et arbalètes avec un objectif : partager sa passion extrême pour la mer et la plongée avec le reste du monde. Au début, Mares n’était qu’une petite usine à Rapallo. 60 ans plus tard, l’entreprise italienne domine le monde de la plongée sous-marine avec son design et sa technologie de pointe. Au cours des six dernières décennies, Mares a beaucoup évolué, atteint de nouveaux objectifs et mené la plongée à des niveaux et des profondeurs extrêmes. Mares représente ce qui se fait de mieux pour la plongée.

Au cours des 60 dernières années, Mares est devenu le leader mondial de la fabrication et de la distribution du matériel de plongée à la pointe de la technologie, dont les nouveautés constituent toujours de nouvelles normes pour l’industrie. Un investissement perpétuel dans l’innovation, et une recherche de pointe constante se combinent avec l’expertise de notre personnel pour faire de Mares le leader de la fabrication de matériel sous-marin sûr et fiable. Le meilleur de Mares se retrouve à l’intérieur de chaque produit, afin de répondre aux besoins de chacun des plongeurs qui l’utilisent. Notre mission est de garantir que vous allez PROFITER DE LA PLONGEE, AVEC DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES GRACE A UNE TECHNOLOGIE SUPERIEURE.

Nous vous invitons à parcourir notre catalogue, et à plonger dans le monde de Mares. Vous y trouverez une collection de nouveaux produits fantastiques, qui sont tous le fruit d’une technologie supérieure et de l’émotion.

Sans notre amour et notre passion incontestée de la mer, notre marque ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Il y a un sens de l’émotion et de l’engagement qui nous viennent de notre fondateur légendaire, et qui sont fortement ressentis par tout le monde chez Mares. Bien que nous fabriquions maintenant nos produits avec un outillage à la pointe de la technologie, et avec un équipement électronique sophistiqué, la base de notre travail et l’étincelle qui déclenche tout sont toujours les mêmes aujourd’hui qu’il y a 60 ans : la passion.

Beuchat

beuchat-logo-large

Crée par Georges Beuchat dans les années 30, la société Beuchat est liée au développement des activités subaquatiques et aux premières expériences de plongée sous marine qui se sont déroulées dans les calanques de Marseille. Beuchat est l´inventeur en 1953 du premier vêtement isothermique, puis en 1964 de la palme « JetFin » qui fut pendant deux décennies la palme référence des plongeurs du monde entier. Venez découvrir notre sélection de produits Beuchat au meilleur prix. Une abondance d´articles de la marque Beuchat vous sont accessibles sur notre site. En tant que distributeur officiel de Beuchat, notre site est 100% fiable et offre les meilleures affaires sur de nombreux produits Beuchat et sur les marques les plus reconnues.